Serrurier Paris

Techniques ouvertures de portes avec serrurier travaillant sur la capitale.

Serrurier Paris Pas Cher au 01 79 75 85 95

Ouverture de porte claquée ou fermée, pas de souci nos techniciens sont des experts en la matière.

La sécurité des portes repose sur plusieurs facteurs de qualité ainsi que le type de protection. Leur résistance à l’effraction en sera proportionnelle.

Les serrures de qualités:

Comme tous produits, nous avons le choix entre une multitude de qualité de serrure. Cela dépendra de l’importance donnée à une porte, ou plus précisément à la pièce qu’elle renferme. Voici quelques critères qui différeront une serrure d’une autre :

-          La résistance au crochetage

-          La résistance au perçage

-          La résistance à l’arrachage

-          Sa norme

Aujourd’hui, il existe plusieurs techniques d’ouvrir une porte utilisées par un serrurier. Cela dépend du type de prote mais surtout de sa protection.

Le crochetage

Le serrurier dispose d’un crochet spécifique pour ouvrir certaine serrure. En général, cette méthode est utilisée pour les serrures d’entrée de gamme.

Le pistolet électrique

Le pistolet électrique fonctionne plus ou moins de la même manière que pour le système de crochetage. Le choix est adopté selon le serrurier et l’importance du dommage.

Ouverture de porte

Voici une technique courante et rapide pour ouvrir une porte. Les méthodes et les moyens varient complètement selon le serrurier. Certains développent leurs méthodes selon leur expérience, en utilisant le perçage du cylindre, l’utilisation du double de la clé, l’arrachage du cylindre de la serrure, enfoncement du coin en bois sur le pourtour de la porte, pour les portes blindées.

Afin de renforcer la protection, il existe des méthodes selon l’importance de la pièce à protéger :

LES SERRURES MULTIPOINTS

Comme son nom l’indique, ce type de serrure est constitué d’une serrure principale et de deux à cinq, ou même plus, extensions, actionnées par la principale. Le système permet d’ajouter autant d’ancrage, sauf que le tout est actionné par une seule clé.

LES BLOCS-PORTES

Ils se trouvent autour de la cadre d’une porte. Constitués d’un profilé métallique, ils renforcent la résistance à l’enfoncement de la porte.

LE BLINDAGE

Sur toute la porte est rajoutée du composite ou de la tôle si elle n’est pas changée carrément par une porte blindée. Le système est aussi accompagné par des blocs-portes, des serrures multipoints ainsi que des cornières anti-pinces. Ce système est le plus conseillé par le serrurier.

ouverture de porte

Ouverture de porte, comment faire?

Mots-clefs :, , , , , ,

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus