Serrurier Paris

Prêter son logement et ses clés en toute sécurité : astuce.

Pourquoi changer son cylindre ?

Par exemple vous louez votre studio ou appartement avec le nouveau système à la mode Airbn il se pose bien évidement le problème de la gestion des clés. Il n’est pas question pour vous d’avoir de mauvaises surprises par la suite donc lisez cet article qui vous donnera des conseils malins quand au prêt de vos clés.

Vous avez prêté vos clés mais vous ne voulez plus que la personne à qui vous avez confié une clé puisse entrer chez vous.

Différentes raisons peuvent vous amener à changer votre cylindre de porte :

Votre serrure est défectueuse ou a été forcée. Vous avez un cylindre à double entrée de clé et vous voulez installer un modèle de serrure à clé et à bouton pour une ouverture plus pratique de l’intérieure. Vous emménagez dans une nouvelle habitation ou un nouveau local, vous avez perdu vos clés et vous ne voulez courir aucun risque. Vous avez prêté ou loué votre studio ou appartement

En changeant votre cylindre de serrure lors d’un prêt de clés vous aurez la certitude que vous seul avez le jeu de clefs lors de votre retour.

Cela évitera :

Qui prend en charge le remplacement de la serrure en cas de perte de clefs..
En cas de perte de clef par le locataire, et si le propriétaire ne dispose pas d’un jeu ou qu’il n’est pas en mesure de lui transmettre, le locataire pourra faire ouvrir sa porte par un serrurier.

Cependant, s’il doit faire changer la serrure et les clefs, ce remplacement sera à sa charge. La loi Alur attribue la réparation concernant l’entretien de la porte et de la serrure au locataire, y compris dans le graissage des gonds, le remplacement de boulon ou de vis, et le remplacement de clef perdue ou abîmée..

Dans le cas d’une perte de clef par le locataire, c’est lui même qui doit prendre à sa charge le remplacement de la serrure.

Il existe assurément toujours des solutions innovantes et simples pour se faciliter la vie du quotidien, nous saurons vous guider tout simplement et efficacement.

tel 06.43.13.16.71


Remplacer son barillet.

Changer son cylindre de porte par sécurité après un prêt de clés.

Mots-clefs :, , , , , , , ,

A propos de notre entreprise

Votre serrurier est né Paris 18, passionné par le monde de la serrurerie il sera toujours de bon conseil et vous assistera que ce soit pour un changement de serrure, cylindre ou tout simplement pour ouvrir votre porte claquée ou pire dont vous avez perdu les clés. Experts en ouverture fine de porte nos techniciens seront toujours aptes à débloquer vos entrées avec le moins de dégâts possible tel 06 43 13 16 71

Une réponse à “Prêter son logement et ses clés en toute sécurité : astuce.”

  1. Le 22 novembre 2016 à 18:11 paula a répondu avec... #

    Pas bête et simple
    Merci a vous

Ajouter votre réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus