Serrurier Paris

Réparations, dépannages en serrurerie qui doit payer les travaux ?

Assurance et serrurerie : Locataire ou propriétaire, qui doit payer ?

Nous nous posons tous la question qui est de savoir : qui doit régler les frais liés à l’intervention d’un serrurier. Est-ce le locataire ou bien le propriétaire ? Cela dépend bien évidement des cas mais il faut retenir une chose : la détérioration par le temps de la serrure ou de la porte est de la responsabilité du bailleur. Le propriétaire est tenu de prendre à sa charge les frais relatifs à un mauvais fonctionnement pour cause de vétusté, mais aussi lorsque un mouvement du bâti de la porte s’est produit. Avant de prendre la décision d’engager un professionnel, si vous êtes locataire, prévenez le propriétaire de votre logement pour qu’il constate lui-même le problème.  En partant de cette constatation nous allons donc vous expliquer quand et pourquoi  le propriétaire doit prendre en charge les frais de réparations ou si c’est pour vous de régler la note. Avec les années qui passent votre serrure, cylindre et même votre porte dans certains cas, doivent être changés mais qui règle les travaux ?Le locataire ou le propriétaire ? Sachez que si le changement est nécessaire voir indispensable à cause de la vétuste du matériel ces remplacements ou réparations sont toujours à la charge du propriétaire. Vous avez perdu vos clés ou on vous les a volées, pas la peine d’appeler votre propriétaire et lui expliquer votre situation pour qu’il participe aux frais hormis si vous apportez une amélioration conséquente sur votre entrée, si il est sympa et correct il participera peut être aux frais mais ce n’est pas une certitude et rien ne lui impose de le faire. Par contre si vous avez perdu vos clefs consulter cet article qui vous expliquera comment vous faire rembourser grâce à votre carte bancaire.

 De manière générale, le locataire doit prendre à sa charge les réparations dites courantes et l’entretien de son logement. Cela s’applique aussi aux frais de serrurerie. Le remplacement des petites pièces, le graissage des gonds, le remplacement de boulons ou de vis, l’ouverture de la porte suite à une perte des clés… Toutes ces interventions seront à la charge du locataire. Pareillement pour le remplacement d’une clé perdue ou abîmée.

Chez votre artisan les conseils et devis sont gratuits donc n’hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignements au sujet des frais de serrurerie. A chaque problème il existe toujours une solution adaptée.

Serrurier Paris pas cher tel 01 79 75 85 95 urgence 24/24

tel 06.43.13.16.71  le numéro qui vous renseigne gratuitement.

Devis de votre serrurier.

Qui paye les frais pour l’intervention d’un serrurier sur ma serrure ?

Mots-clefs :, , , , , , , ,

A propos de notre entreprise

Votre serrurier est né Paris 18, passionné par le monde de la serrurerie il sera toujours de bon conseil et vous assistera que ce soit pour un changement de serrure, cylindre ou tout simplement pour ouvrir votre porte claquée ou pire dont vous avez perdu les clés. Experts en ouverture fine de porte nos techniciens seront toujours aptes à débloquer vos entrées avec le moins de dégâts possible tel 06 43 13 16 71

2 Réponses à “Réparations, dépannages en serrurerie qui doit payer les travaux ?”

  1. Le 10 mars 2017 à 16:50 legendre a répondu avec... #

    merci très utile vos infos

  2. Le 20 août 2017 à 04:33 Caroline pounie a répondu avec... #

    Merci

Ajouter votre réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus