Serrurier changement de serrure Paris, Serrurier Paris

Avant d’appeler un serrurier essayez le service des objets perdus.

Vous venez de perdre ou de vous faire voler vos clés, papiers, sacs à mains, cartes de paiements ! Avant de joindre un serrurier ou de refaire vos documents administratifs pourquoi pas essayer de vous rendre au 36 rue des Morillons métro Convention Paris 15 ? Voila une démarche qui ne vous coûtera pas un centime et qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent !

Ne pas se fier à l’apparence austère des lieux de cette adresse. Le 36 rue des Morillons, dans le 15eme arrondissement de Paris, abrite en réalité une caverne d’Ali Baba inaccessible au grand public. Au sous-sol du bâtiment, bien à l’abri des regards, se cache en effet le plus grand centre européen d’objets trouvés qui voit défiler et passer chaque année 180 000 téléphones portables, portefeuilles, clés ou valises, souvent égarés dans le métro, parfois abandonnés dans un musée ou un taxi.

Il faut savoir aussi : chaque jour, arrivent au service des objets trouvés 600 à 700 articles trouvés sur la voie publique à Paris, dans les trois départements périphériques (92, 93 et 94), recueillis sur le réseau RATP, dans les aéroports parisiens, dans les taxis et également dans les établissements parisiens recevant du public. En moyenne, 150 biens sont restitués quotidiennement.

Maintenant après votre visite au 36 rue des Morillons vous ne retrouvez pas vos clefs et papiers, vous pouvez joindre notre société de serrurerie au 01.47.93.66.03 qui vous changera votre serrure ou cylindre car il vaut mieux être prudent car la personne qui à  » trouvé  » vos clés peut venir visiter votre appartement et en plus vous cambrioler et le tout sans effraction !

En sachant que dans la plupart des cas vos assurances vous remboursent ces travaux et dépannages, pourquoi prendre des risques inconsidérés ? Chez votre serrurier qui travaille sur Paris et sa banlieue, nous saurons vous guider vers la solution la plus adaptée à votre situation et ainsi votre incident du quotidien ne deviendra pas une source d’angoisses avec une facture qui sera toujours salée si vous appelez le mauvais serrurier.

Serrurier après perte de ma clé.

Clefs perdues envoyées au 36 rue des Morillons Paris 15.

 

 

Mots-clefs :, , , , , , ,

A propos de notre entreprise

Votre artisan en serrurerie est présent depuis de nombreuses années sur Paris et île de France, il sera vous conseiller pour vos travaux et dépannages et vous établir des devis gratuits avant intervention.Experts en ouverture fine de porte nos techniciens seront toujours aptes à ouvrir vos portes de maisons avec le moins de dégâts possible.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus