Serrurier Paris

Qu’est ce qu’une clé brevetée ? Comment la commander ?

Afin de protéger son propriétaire, certaines clés nécessitent un certificat de propriété pour être dupliquées, bien souvent sous forme d’une carte avec le type et le numéro de la clé. Ces clés protégées sont dans la plupart des cas issues de technologies très avancées qui ont été brevetées par les fabricants de serrures. La reproduction ne peut se faire qu’en liaison directe avec le fabricant concerné et dans certains cas, des documents complémentaires peuvent être exigés tels qu’une pièce d’identité, une attestation de domicile, ou encore un bon de commande pour les administrations.

Une clé protégée ou brevetée est une clé qui bénéficie d’une protection juridique : la copie de vos clés est interdite en dehors des usines du Fabricant et toute demande de reproduction est soumise à des procédures de vérification de propriété très strictes.
Aucune clé brevetée n’est copiable en clé minute. Ainsi, si vous devez confier vos clés à des personnes qui interviennent chez vous pour des travaux, entretenir votre domicile ou garder vos enfants par exemple, vous avez la garantie, avec des clés protégées, qu’elles ne pourront pas être reproduites à votre insu. C’est aussi un moyen efficace de limiter les accès à un appartement ou à une maison que vous louez. La clé protégée, c’est la fin de la copie sauvage et le début d’une sécurité maîtrisée !
Comme son nom l’indique la clé brevetée est protégée par un brevet, national ou international, valable le plus souvent 20 ans. Au-delà, la reproduction de votre clé par des tiers devient possible car elle tombe dans le domaine public. D’où l’importance de mettre régulièrement vos systèmes de sécurité à jour.

Exemple avec la marque Vachette : vous avez des clés protégées.

Si votre clé Vachette est une clé protégée, sa reproduction est réglementée. Pour toute copie, vous devrez présenter à votre serrurier la carte de propriété qui vous a été remise au moment de votre achat, ainsi que votre clé. Les numéros de la carte et de la clé sont liés ; leur combinaison permet de déclencher la commande auprès des usines Vachette, seules autorisées à effectuer la copie. Pour une meilleure sécurité, conservez votre carte de propriété dans un endroit difficilement accessible à des tiers. Attention ! Il existe de plus en plus de produits commercialisés avec une carte qui ne sont pas pour autant des produits protégés. Soyez vigilants…

Commander et acheter une clé qui est brevetée avec votre artisan en serrurerie qui travaille sur Paris et île de France.

téléphone 09 84 43 12 09

Clés Paris et banlieue.

Carte de propriété pour une clé qui est brevetée. Comment l’acheter ?

 

Mots-clefs :, , , , , ,

A propos de notre entreprise

Votre serrurier est né Paris 10, passionné par le monde de la serrurerie il sera toujours de bon conseil et vous assistera que ce soit pour un changement de serrure, cylindre ou tout simplement pour ouvrir votre porte claquée ou pire dont vous avez perdu les clés. Experts en ouverture fine de porte nos techniciens seront toujours aptes à débloquer vos entrées avec le moins de dégâts possible.tel 09 84 43 12 09

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus