Serrurier Paris

L’humidité à fait gonfler votre porte, que faire ?

L’encadrement de votre porte à légèrement gonflé et de ce fait vous avez beaucoup de mal à ouvrir ou à fermer votre porte, voir pire celle-ci ne veut plus rien savoir et est coincée, alors que faire pour résoudre ce problème plus qu’agaçant mais bien souvent anodin ?

L’humidité et la météo plus que capricieuse ces dernières années ont fait que votre porte à gonflée démesurément, alors comment faire pour que votre porte fonctionne correctement et éviter qu’elle ne se coince définitivement ? Le bois est un matériau qui travaillera toujours avec le temps qui passe. Il existe des solutions simples à appliquer et à faire dans un premier temps. Rien ne sert de tout casser sur un coup de tête et de changer votre porte en bois dans la foulée.

Déjà en premier lieu  vous devez vérifier vos charnières, celles-ci se sont peut être tout simplement dévissées et cela entraîne de ce fait une petite inclinaison très peu perceptible à l’œil nu, mais qui fait que votre porte ferme mal. Ce serait dommage de se lancer dans des travaux titanesque si c’est ce problème qui se présente à vous. Toujours le même souci après cette vérification ? Il va falloir raboter votre porte. Déterminez l’endroit précis ou se situe le gonflement qui empêche la porte de bien fermer, et il ne reste plus qu’à raboter en y allant par petites touches. si votre porte frotte un peu sur le côté où se trouve la poignée, une fois dégondée pour faciliter le travail, vous pourrez sans problème et peur de mal faire utiliser le rabot électrique puisque, sur toute la hauteur de la porte le fil du bois garde son orientation. Votre porte frotte au niveau du sol ? Mettez une feuille de papier de verre dessous et activer celle-ci en ouvrant et  fermant, avec beaucoup de patience et d’huile de coude vous pouvez obtenir un résultat assez convenable. Si la porte a gonflée suite à une fuite d’eau, le fait de la laisser sécher quelques jours peut permettre de diminuer son volume, facilitant sa fermeture.

Après avoir appliqué ces solutions, votre porte coince toujours et ne ferme guère mieux, vous pouvez tout simplement faire appel à nos artisans experts en problèmes de portes gonflées, coincées à cause de l’humidité, ils sauront vous conseiller et si besoin vous faire un devis et une estimation tarifaire pour remettre votre porte droite et d’équerre ! Nous sommes à votre disposition toute l’année, jour et nuit pour mieux vous servir et quel que soit la situation.

tel 06.43.13.16.71  est le numéro utile d’un artisan serrurier de confiance à conserver dans son répertoire, vous êtes ainsi certain de faire le bon choix et surtout des économies sur vos travaux et dépannages.

téléphone 07 51 53 98 22

Porte bloquée.

Débloquer une porte qui coince après avoir gonflée.

Mots-clefs :, , , , , , ,

A propos de notre entreprise

Votre serrurier est né Paris 18, passionné par le monde de la serrurerie il sera toujours de bon conseil et vous assistera que ce soit pour un changement de serrure, cylindre ou tout simplement pour ouvrir votre porte claquée ou pire dont vous avez perdu les clés. Experts en ouverture fine de porte nos techniciens seront toujours aptes à débloquer vos entrées avec le moins de dégâts possible tel 06 43 13 16 71

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus