Changer de batteuse sur boites à lettres Paris 7/7.

Que vous soyez dans un des cas suivants, nous serons être là pour vous conseiller au mieux.

Vous avez déménagé ? vous soupçonnez un vol de courrier ? perdu l’unique clé de votre boite à lettre ? la serrure de votre boite aux lettres est abîmée ? ou celle-ci devient trop vieille ?

Plus de panique un Serrurier Paris au Tel 06.43.13.16.71 s’occupe du changement de la serrure aussi appelée batteuse de vos boites à lettres.

Plus de problèmes de courrier avec votre serrurier Paris !! Vos factures et impositions d’impôts arriveront en temps et en heure…

Mais qui prend en charge les frais de changement de serrures de boite aux lettres ? propriétaire ou locataire ? En principe, tous les frais de remplacement et de mise aux normes des boîtes aux lettres sont à la charge du bailleur. Toutefois, si le locataire a détérioré lui-même sa boîte aux lettres, le propriétaire a le droit de répercuter sur les charges dues par le locataire le coût de remplacement de cette installation, ce qui est normal il faut en convenir .

Par contre si vous désirez changer vous même la serrure de votre boite à lettres, prenez l’ancienne batteuse pour aller au magasin de bricolage car il existe une variété énorme de batteuse, il serait dommage d’acheter plusieurs batteuses pour arriver à un résultat final impeccable.

Nous saurons aussi vous assister pour des travaux plus conséquents comme pour le remplacement d’une serrure de porte blindée.

Nos tarifs sont toujours justes et corrects et d’ailleurs annoncés à l’avance ainsi pas de surprises désagréables au moment de payer la facture.

Au XIXème siècle, les boîtes aux lettres privées se sont généralisées, au point de devenir presque indissociables d’un habitat quelconque.

Dans de nombreux pays, l’emplacement et les dimensions de la boîte aux lettres sont réglementés.

Pose, vente, dépannage ou ouverture de serrure Fichet Sans Souci.

Vous recherchez un artisan serrurier qui est spécialiste de la marque Fichet et en particulier du modèle appelé Sans Souci ? Vous êtes sur le bon site car chez Serrurier Paris Didier nous avons à disposition toute l’année toutes les serrures Fichet dont la très connue Sans Souci.

Besoin d’un dépannage sur votre serrure Fichet Sans Souci ? Aucun souci c’est le cas de le dire car nous sommes des experts de cette grande maison de serrurerie. Nous saurons vous conseiller dans votre choix si vous désirez acheter une serrure et encore mieux nous vous offrons notre maîtrise pour réparer vos serrures Fichet.

Connaitre la serrure Sans Souci-HLM de chez Fichet :

La serrure Fichet sans souci est une serrure en boîtier acier comprenant 3 points à pênes basculants latéraux. Boîtier central de remplacement nu pour serrure de porte sans souci version 690. Axe à 60 mm. Entraxe à 100 mm.• Carré de 7 mm. Sans gâche. Avec cylindre, 3 clés et carte de propriété. Si vous désirez acheter ce modèle vous pouvez faire une demande de devis en ligne et nous vous répondrons le jour même.

Chez Serrurier Paris pas cher nous sommes aussi des experts pour l’ouverture de porte de votre serrure Sans Souci, nous saurons vous garantir une ouverture de votre porte claquée sans aucun dégâts et quand on connait le prix de cette serrure, cela a de quoi redonner le sourire. En effet nos techniciens sont formés pour faire des ouvertures fines de vos portes et ils sont munis du matériel adéquat pour pouvoir travailler très proprement. Besoin d’une reproduction de clé Fichet, une Sans Souci ? Que ce soit en copie ou en originale, nous saurons vous servir dans des délais très courts car nous offrons toute l’année à nos clients un service clé rapide. Pour la clé Sans Souci il est fortement conseillé si vous désirez un double de celle-ci de faire un duplicata original et non une copie, cela sera plus cher mais sur ce modèle de clé, la moindre erreur de taillage pourrait à la longue abîmer votre serrure.

tel 06.43.13.16.71

 

Serrure de boites aux lettres.

Remplacement de toutes serrures de boites aux lettres Paris 7/7. 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus